Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

défaillance mobile Samsung

Bonjour

Je désire joindre un conseiller car mon téléphone mobile, acheté en avril 2021 sur le site Sosh, présente un défaillance au niveau du haut parleur son nazillard.

Je me suis rendue dans une agence Orange ce jour et pas de technicien avant la semaine prochaine.

Merci pour votre aide.

1 réponse1

Je te conseil de retenter ta chance en agence, parce que ce genre de probleme sans être face à face c'est compliqué en général :VisageTriste:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés