dégradation de la qualité du réseau

Medelik
Sosheur actif

Bonjour,

J'ai reçu en septembre un sms m'indiquant qu'Orange allait effectuer des travaux d'amélioration sur le réseau 4G dans mon secteur. Depuis c'est une catastrophe !!!!! De pire en pire , la vitesse d'ouverture des pages internet sur le téléphone ou du chargement de certaines applications s'est fortement dégradé au point que depuis 3 jours je n'ai plus vu le logo 4G sur mon téléphone , les sms partent difficilement et les mms n'en parlont pas .... c'est tout juste si j'arrive a ouvrir une page internet .......

Le téléphone est a jour , IOS et Apps , correctement configuré mais je ne vois plus quelle solution pourait s'offrir a moi.

Code postal 13130 

Quelqu'un a une marche a suivre autre que de me dire de changer d'opérateur ? j'ai déjà envisagé cette solution si ca ne s'améliore pas ces prochains jours ........

Merci a vous

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Medelik

Vous pouvez vérifier si un incident réseau est signalé a votre adresse.

http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local

justement, quand je consulte la dessus on m'informe qu'il n'y a aucun incident sur la 4G , quelques perturbations sur la 3G qui seront reglé d'ici le 16 novembre mais rien de plus.

rolandK
Top Contributeur
@Medelik
Revenez ici après le 16 novembre pour nous dire si le problème est résolu.

j'arrive en fin de promo , j'ai du mal a croire que j'arriverais a tenir encore 10 jours comme ça :VisageTriste: