le 26-01-2018 11:20 - dernière modification le 26-01-2018 13:29 par _Modérateur_
Bonjour,
Un peu le b***** pour réussir à régler un problème chez Sosh...
Bon alors je n'arrive plus à faire les transfert en cas de non réponse ou indisponible.
Il semblerait que les options VOLTE et VOWIF possent problèmes.
Comme je fais pour que l'on me les supprime???
Tout ce que je souhaite c'est pouvoir faire de nouveau mes transfert sans avoir le message " erreur de réseau "
Cdt,
Florian
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
le 26-01-2018 11:39
Bonjour @Florian9194,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2018 23:39
le 19-06-2018 14:16
Bonjour @Lilie_bouch
Quel dysfonctionnement rencontrez-vous actuellement ? Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?
Marina_J
le 19-06-2018 14:45
le 19-06-2018 14:46
Bonjour,
Ca ne peut pas être ça. Il n'y a pas de service VoLTE/VoWifi sur un Huawei P20 chez Orange.
le 19-06-2018 14:52
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J