Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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désactiver les appels wifi et volte

Bonjour,

 

Je souhaiterais qu'on me désactive les appels wifi et voix 4G de ma ligne svp

 

Car je ne peux plus utiliser mon renvoi d'appel, d'après le conseiller contacté par le e chat il y a 2 jours, c'était un probleme du téléphone...il m'a donc conseillé de réinitialiser intégralement le téléphone...c'est ce que j'ai fais (et je n'aurais pas du, mais au moins maintenant je suis sure que ce n'est pas un probleme du telephone) mais le problème persiste (probleme de connexion ou code MMI non valide) 

 

après quelques recherches, a priori le probleme viendrai de l'activation automatique du volte et et du vowifi sur ma ligne, or j'ai absolument besoin d'utiliser le transfert d'appel.

 

Est ce que un super gentil Webconseiller pourrait me désactiver ses options de ma ligne svp, et éventuellement me confirmer que le mon probleme de transfert d'appel vient de là?

 

un grand merci par avance pour votre aide!

 

Emilie, sosheuse en galère!


Solutions approuvées

re bonjour à tous!

 

après un e chat avec un conseiller, divers tests ont été effectué...

le volte et vowifi ont été désactivé de ma ligne et le service de transfert d'appel est de nouveau accessible!

 

donc problème résolu !

 

bonne journée à tous 

 

Emilie, sosheuse qui ne galère plus !

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13 réponses13

re bonjour à tous!

 

après un e chat avec un conseiller, divers tests ont été effectué...

le volte et vowifi ont été désactivé de ma ligne et le service de transfert d'appel est de nouveau accessible!

 

donc problème résolu !

 

bonne journée à tous 

 

Emilie, sosheuse qui ne galère plus !

Bonjour

Je remonte le sujet car je rencontre exactement le même problème.Si un conseiller pouvait faire cela pour moi svp ? Je communique mes infos de compte sur simple demande.

 

Merci d'avance

 

Charly

Bonjour @Charly65,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de transfert d'appels avec les appels Wifi. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : votre nom, prénom et N° de mobile ?



Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci a Thierry qui est venu à mon secours !! 👍

Le transfert d'appels fonctionne bien maintenant.

 

Bonne continuation

Bonjour @Charly65 


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

N'hésitez pas à consulter notre réponse en MP et nous faire un retour.


Je vous souhaite une agréable journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour

Finalement je renonce au transfert d'appel.
Je préfère donc disposer des options VOLTE et VOWIFI. Pouvez-vous svp les réactiver pour mon compte svp ?
Si vous avez besoin que je renvoie mes informations en privé, dites le moi.

Je vous en remercie d'avance !!

Charly65

Bonjour @Charly65 


Je prends connaissance de votre message dans lequel vous m'indiquez vouloir activer les services VoLTE et VoWiFi, me le confirmez-vous ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui je le confirme.

Merci

@Charly65,


Avez-vous souscrit à une multi-sim appel et internet ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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