Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

demande d'une nouvelle carte sim

Bonjour,

suite a un vol de mon portable je souhaiterais une nouvelle carte sim au plus vite

2 réponses2

Bonjour @masseta 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @masseta ,

Je vous remercie d'avoir sollicité notre communauté concernant votre demande de carte SIM.
Avez-vous pu faire le nécessaire suite aux conseils de @stephrem85 ?

Dans la négative et afin de m'assurer que tout est en ordre sur votre
dossier, n'hésitez pas à m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne
mobile, numéro client et adresse postale en privé.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !