le 19-03-2021 15:49
Bonjour,
J'ai reçu un courrier me demandant de regler une facture de 10€ qui date de ma migration vers sosh
Le seul mail que j'ai reçu qui me parle de 10€, est le mail de confirmation de ma commande sosh mobile et cette somme (qui correspond à la commande de ma carte Sim) apparait comme REGLEE!!
Comment avoir un contact pour explication du probleme?
Existe t-il un Chat où je pourrait contacter Sosh
Merci d'avance
Cordialement
JL BAULE
le 19-03-2021 23:20
Bonjour @loul1933
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-03-2021 23:20
Bonjour @loul1933
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
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