demande de résiliation rétroactive

Trouillard1
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'ai demandé la résiliation de ma ligne Sosh le 11/05/21 avec effet le 21/05/21 hors nous avons toujours des prélèvements sur notre compte . 

Je souhaiterai avoir une résiliation rétro-active et pouvoir être remboursé de sommes prélevées depuis  mois.

Voici les coordonnées: 

N° de mobile : ********

N° client : *********

Réf. mail : OFIMAIL98 01410

Voici ce que j'ai reçu de votre part: 

Bonjour,

 

Nous vous confirmons la résiliation de votre forfait Sosh pour le 21/05/2021.
Vous pouvez suivre, annuler votre demande depuis votre espace client : offre et options >  résiliation>

Votre numéro mobile reste actif pendant 2 mois
Vous gardez votre numéro, gratuitement et sans engagement (communications non incluses). Retrouvez les détails dans le document joint.

Votre paiement en plusieurs fois de votre mobile
Si vous aviez choisi le paiement en plusieurs fois de votre mobile :
 - directement auprès d'Orange: le solde apparaîtra sur votre facture de clôture
 - auprès d'Orange Lease: aucun changement, votre financement continue


Votre carte SIM
Nous vous conseillons de sauvegarder les données qui sont sur votre carte sim.

Votre facture de clôture
Dans les 15 jours suivant votre résiliation, vous recevrez une facture de clôture  comprenant vos achats, options et communications non incluses dans votre offre, au format habituel (papier ou électronique).
Au format électronique, chacune de vos factures est conservée jusqu'à 12 mois dans votre Espace Client > accéder à un contrat résilié. Pensez à les sauvegarder.

 

Merci de revenir vers moi à ce sujet . 

Cordialement

 

[EDIT : pour la sécurité de vos données personnelles, merci de ne pas les afficher en public]

1 réponse1

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Trouillard1,


Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre ligne je vous invite à me communiquer en complément votre nom, prénom,  adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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