le 06-08-2021 16:12 - dernière modification le 06-08-2021 17:56 par moderateur_r2
Bonjour,
J'ai demandé la résiliation de ma ligne Sosh le 11/05/21 avec effet le 21/05/21 hors nous avons toujours des prélèvements sur notre compte .
Je souhaiterai avoir une résiliation rétro-active et pouvoir être remboursé de sommes prélevées depuis mois.
Voici les coordonnées:
|
Voici ce que j'ai reçu de votre part:
|
[EDIT : pour la sécurité de vos données personnelles, merci de ne pas les afficher en public]
le 10-08-2021 17:11
Bonjour @Trouillard1,
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre ligne je vous invite à me communiquer en complément votre nom, prénom, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !