Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis abonné forfait bloqué 2 H pour 4.99 € depuis plusieurs années.
Vous diffusez actuellement une offre à 1.99 € pendant 12 mois (code promo, fin de validité de demande le 03 septembre)
sur ce forfait puis tarif à nouveau de 4.99 €
DEMANDE FORMULEE LE 30 JUILLET 2018 PAR MESSAGE PRIVE A INES B. N'AYANT PAS DE REPONSE, PEUT ËTRE JE N AI PAS APPLIQUE UNE BONNE PROCEDURE
En application de la règlementation COMMERCIALE en vigueur, je vous remercie de m'appliquer la remise commerciale ci-dessous
sur mon forfait.
Mon épouse, chez sfr red, a eu une remise commerciale de 5 € A VIE pour son forfait à 10 €, avec réponse du service commerciale dans la journée et
application de cette réduction dès le mois suivant de facturation !
Je suppose que chez SOSH vous êtes autant réactifs !
Bonjour,
Effectivement, mauvaise méthode de négociation :
Autre erreur : envoyer des messages privés à des webconseillers alors qu'il est explicité dans leur signature qu'ils ne répondent pas aux messages qu'ils n'ont pas sollicité.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !