le 04-03-2018 15:37
Bonjour,
mon portable a pris l'eau et pour utiliser mon ancien téléphone j'ai besoin d'une carte sim plus grand format. Or il est impossible de joindre sosh, ni par chat, ni par appel, rien!!! pourriez vous me mettre en relation avec un conseiller, je suis désespérée!
le 04-03-2018 15:45
le 04-03-2018 15:50
il m'est impossible d'accéder à mon espace client, et lorsque j'essaie de réinitialiser le mot de passe, sosh me l'envoie par sms... sur le téléphone qui ne fonctionne plus... donc je n'ai aucune solution
le 04-03-2018 16:14
le 04-03-2018 16:22
Si la carte actuelle fonctionne à priori, plutôt que de demander une nouvelle SIM (coût de 10€, temps d'expédition, nouvelle activation, etc...), il suffit d'acheter un pack d'adaptateurs de format de SIM. Ca se trouve partout (boutiques de téléphonie) pour moins de 10€ et permet d'utiliser une nano-SIM dans tout type de mobile sans changer la SIM elle-même.
le 09-03-2018 20:34
BONSOIR
J ai bien recu ma carte sim mais mon code pour acceder mon compte client ne marche plus
impossible de l'activite
cordialement
le 12-03-2018 12:02
le 27-08-2018 11:43