Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

demande nouvelle carte sim

Bonjour,

mon portable a pris l'eau et pour utiliser mon ancien téléphone j'ai besoin d'une carte sim plus grand format. Or il est impossible de joindre sosh, ni par chat, ni par appel, rien!!! pourriez vous me mettre en relation avec un conseiller, je suis désespérée!

7 réponses7
Bonjour @cliooh
Vous pouvez commander une nouvelle sim depuis votre espace client.
Elle sera facturée 10€.

il m'est impossible d'accéder à mon espace client, et lorsque j'essaie de réinitialiser le mot de passe, sosh me l'envoie par sms... sur le téléphone qui ne fonctionne plus... donc je n'ai aucune solution

@cliooh

Demandez a un ami de vous prêter un téléphone compatible avec le format de votre sim

Cliquez sur ce lien

https://espaceclientv3.orange.fr/accueil-espace-client-orange
Renseignez votre numéro de mobile
Faites mot de passe oublié
Vous recevrez un sms sur le mobile

Cela vous permettra d'accéder à votre espace client et commander une nouvelle sim.

Si la carte actuelle fonctionne à priori, plutôt que de demander une nouvelle SIM (coût de 10€, temps d'expédition, nouvelle activation, etc...), il suffit d'acheter un pack d'adaptateurs de format de SIM. Ca se trouve partout (boutiques de téléphonie) pour moins de 10€ et permet d'utiliser une nano-SIM dans tout type de mobile sans changer la SIM elle-même.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

BONSOIR 

J  ai  bien  recu  ma  carte  sim  mais  mon code  pour acceder mon compte  client ne  marche plus 

 

impossible  de l'activite

 

cordialement

Bonjour @19200
êtes vous parvenu à activer votre carte ?
Dans la négative, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et numéro de carte SIM en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J’ai perdu ma carte sim j’ai de suite bloqué la carte sur le site Sosh. Je voudrai une nouvelle sim mais les sms me sont envoyé sur le tel dans lequel il n’y a plus la sim. Comment faire???

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