Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

difficulté du reseau 2G

bonjour,

il y a encore de ça 5 semaines tout fonctionnais bien.

mais maintenant j'ai des gros problemes de reception et d'émmision de SMS et d'appel. cela ce produit seulement chez moi, en campagne, et dans tout les lieux un peu reculer de la ville.

je peux recevoir les sms jusqu'a 2 jours après leur depart. pour envoyer les sms je dois m'y reprendre a plusieurs reprise et me deplacer chez moi.

je ne parle pas des appels, c'est mission impossible !!! si on m'appel et que le telephone sonne, je repond et ca coupe. sinon dans la majorité des cas, on tombe directement sur ma messagerie.

 

avant j'avais mon telephone qui accrochait en GPRS, qui me permettait d'appeler et envoyer les sms. maintenanant je suis en EDGE et des grosse diffulté de reception du reseau.

aujourd'hui de 2H00 du matin a 22h38, mon telephone a accrocher 3 minutes de 4G et 13 minutes de EDGE. alors que avant je captais !!!!

j'ai essayer de mettre ma puce dans un autre telephone, j'ai essayer aussi avec 2 autres telephones equipé de forfait sosh. 

donc le probleme ne vient pas de mon telephone , mais bien du reseau. mais sa fait ça dans tout le departement de l'eure . et je le repete : je n'avais pas de probleme il y a encore 5 semaines

12 réponses12

oui, je sais, mais a mon travail je capte que Orange, et j'ai besoin de mon telephone a mon travail. c'est pour ça que je suis chez orange/sosh depuis des années.

@cedricthe
Dans quelle localité travaillez vous ?

je travail ZA des champs chouettes, saint aubin sur gaillon .

mais ne regarder pas la distances des antennes, il n'y a que ORANGE qui passe, l'antenne est a 400 metres. 

free/ bouygues / SFR sont proche mais mal placé, dans une cuvette derriere une foret dense, et on ne capte rien