Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

e-sim et montre connectée

Bonjour à tous ,

je suis en possession d'une montre connectée Samsung Galaxy watch 4 et d'un mobile Samsung A51.

Ce couple me permettrait de profiter de l'offre Multisim avec e-sim mais impossible de valider la commande via le logiciel Galaxy wereable.

Je me connecte bien à mon compte  je valide bien les conditions mais au final impossible d'aller jusqu'au bout un message d'erreur apparaît.

Ai-je bien respecté la procédure ?

Merci.

15 réponses15

Bonjour,

 

Attention, tous les forfaits ne sont pas éligibles, quel est ton forfait ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

J'ai un forfait 100 Go  qui devrait être compatible puisque en me connectant cette option m'est bien proposée.

Cdlt.

Tu as bien suivi la procédure sur cette page ?

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-galaxy-w...

 

Les services VoLTE/VoWifi sont bien activés sur le mobile ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui et je bloque à l'étape 11 avec le VoLTE VoWIFI activé...

Screenshot_20230113_180803_Gallery.jpg

Screenshot_20230113_180539_Galaxy Watch4 Manager.jpg

 Je ne sais plus quoi faire...

Bonjour @Davou 

 

Avant de lancer la procédure indiquée dans le lien, avez-vous

labougeotte_0-1673630698703.png

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-galaxy-w...

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour Labougeotte,

Je ne vois pas l'application Galaxy Watch4 Plugin mentionnée dans ce tuto. Elle n'existe pas sur le store Android.

Tout s'est fait avec l'application Galaxy Wearable ?...

La montre est bien connectée à mon smartphone.

Cdlt.

L'application Galaxy Wearable la télécharge depuis le Samsung Store quand on associe la montre au smartphone.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Oui c'est bien ce que j'ai fait. Ma montre est associée au téléphone via Galaxy Wearable.

Toutes les fonctions marchent parfaitement.

Mais la procédure pour y intégrer la e-sim plante à l'étape 11-12. Dès que j'appuie sur le bouton"Commander et s'engager à payer", le message d'erreur que j'ai posté précédemment apparaît...

@Davou 

 

Dans ce cas, contactez un conseiller par chat ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés