Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

eSIM de mon iPhone qui a cessé de fonctionner

Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème embêtant étant donné que ma ligne est totalement inutilisable. J'ai en effet il y a quelques jours souscrit à un abonnement Sosh avec portabilité. J'ai bien reçu ma carte SIM par courrier, je l'ai activée et ai ensuite basculé cette même carte SIM en eSIM (impliquant évidemment les frais de 10€... que j'avais déjà payé pour la carte physique lors de la souscription, étant donné qu'il est impossible de souscrire directement en eSIM).

 

La eSIM fonctionnait parfaitement avec le numéro provisoire, et ma portabilité a été effectuée aujourd'hui. J'ai redémarré mon téléphone et suite à cela la carte eSIM est devenue totalement inutilisable (message "Le forfait cellulaire n'est plus disponible"). J'ai donc évidemment tenté un renouvellement eSIM vers eSIM qui est gratuit sauf que pour la renouveler il faut entrer un code qui est envoyé par SMS... sur la carte eSIM qui ne fonctionne plus.

 

Il est hors de question que je paye à nouveau une carte SIM physique (avec les délais postaux que cela implique) pour recevoir un SMS et payer à nouveau pour passer d'une carte SIM physique à la eSIM.

 

Pourriez-vous SVP me transmettre par mail le code QR nécessaire pour activer à nouveau ma eSIM, ou éventuellement me diriger vers une boutique Orange sur Paris afin que nous procédions ensembles à l'activation ?

 

Merci d'avance,

Cordialement,

1 réponse1

Bonjour @Reems 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce,jour ?

Il est recommandé de procéder à l'activation après portabilité du numéro, l'ensemble des informations liées à l'activation sont envoyées par sms où sont disponibles sur votre espace client (activation manuelle).

Dans votre cas,  nous vous invitons à repasser sur une SIM physique afin de refaire une demande de eSim.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour