eSIM, double téléphone

ShookRoot
Sosheur occasionnel

Bonjour tout le monde !

J'aurais souhaité savoir s'il était possible d'avoir 2 eSIM avec l'option Multi-Sim et Appels. 

Je m'explique, j'ai besoin de deux téléphones, un sous iOS et un sous Android, je sais qu'il est possible de souscrire une option eSIM pour smartwatch mais je cherche bien à avoir deux eSIM, ou au moins une SIM physique pour l'Android et ajouter la eSIM sur l'iPhone. 

J'ai retourné toutes les FAQ et cherché un peu ici mais pas trouvé la réponse adéquate ^^'

Merci d'avance 😉

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Non, l'eSIM n'est proposée que pour les montres connectées. Sinon la multi-SIM Appels et Internet est physique (et la SIM principale est physique ou en eSIM).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Non, l'eSIM n'est proposée que pour les montres connectées. Sinon la multi-SIM Appels et Internet est physique (et la SIM principale est physique ou en eSIM).

=-=-=-=-=-=-=-=-=

ShookRoot
Sosheur occasionnel

Merci pour ta réponse rapide !

À la limite, je peux mettre la eSIM sur iOS et mettre la physique sur l'Android donc ?

J'ai déjà une SIM physique sur l'iPhone mais le deuxième "slot" n'est que eSIM là où l'Android est dual SIM physique...

Par contre si j'ai bien compris les SMS n'iront que sur la main card (qui serait la eSIM ?) et plus de VOLTE

ziv
Top Contributeur

Effectivement, les SMS/MMS ne sont reçus que par la SIM principale.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

ShookRoot
Sosheur occasionnel

D'acc merci pour la confirmation !

Dernière question, le transfert eSIM se fait rapidement d'un tel à l'autre..? Si jamais je veux échanger 

ziv
Top Contributeur

Je ne saurais dire avec certitude, je ne l'utilise pas. C'est rapide si les deux téléphones fonctionnent, moins si l'on perd ou on casse le téléphone avec l'eSIM (il faut commander une SIM physique pour repasser en eSIM).

=-=-=-=-=-=-=-=-=

ShookRoot
Sosheur occasionnel

Opé merci pour le temps que t'as pris pour me répondre en tous cas, bonne soirée 🙂