Discussion de forum
eSIM inutilisable sur Poco X7 pro, demande SIM physique gratuite
- 02-12-2025
Bonjour robinHoody
Je vous invite à passer en boutique ou à vous connecter sur votre espace client pour transformer votre eSIM en carte SIM physique.
Une fois cette démarche effectuée, revenez vers nous pour que nous puissions vous accompagner et voir ce que l'on peut faire ensemble.😊
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée ! 🌞
Asma
Bonjour robinHoody
Je vous invite à passer en boutique ou à vous connecter sur votre espace client pour transformer votre eSIM en carte SIM physique.
Une fois cette démarche effectuée, revenez vers nous pour que nous puissions vous accompagner et voir ce que l'on peut faire ensemble.😊
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée ! 🌞
Asma
- robinHoody02-12-2025Apprenti sosheur
Bonjour Asma,
Comme convenu, j’ai transformé mon eSIM en SIM physique en boutique. Le conseiller m’a indiqué que Sosh allait me facturer 10€ supplémentaires sur ma prochaine facture.
Or, j’avais déjà payé 10€ pour l’eSIM que je n’ai jamais pu utiliser (mon téléphone n’étant pas compatible). Je trouve donc injuste de devoir payer deux fois pour un même service.
Je demande que cette transformation soit considérée comme gratuite, ou qu’un remboursement/avoir de 10€ soit appliqué, afin que je ne sois pas pénalisé pour une eSIM inutilisable.
Merci de votre compréhension et de votre aide.
Bonne journée,
Robin