le 20-06-2019 09:29
Bonjour,
J'ai supprimé par erreur la eSIM de mon iPhone. Or pour la réactiver, on me demande de saisir un code de confirmation qui est envoyé sur le numéro associé à cette même eSIM.
Je suis donc bloqué dans l'impossibilité d'utiliser ma ligne. Comment puis-je procéder pour réactiver ma eSIM ?
le 18-11-2022 22:16
Même problème en 2022 et rien à évolué donc je résilie dommage client sosh depuis 2014 !!!!
19-11-2022 06:20 - modifié 19-11-2022 08:42
Bonjour, à part ça ?
En résumé, vous faites une boulette donc vous résiliez ?
Au lieu de perdre quelques jours et de payer éventuellement 10€ chez Sosh, vous préférez payer 10€ ailleurs alors que vous êtes satisfait du service ?
Original.
le 20-11-2022 12:43
Bonjour,
Oui!! Se faire envoyer une sim par courrier qui va me servir 10 minutes, c’est ridicule, je pense qu’il serai largement possible de renvoyer un QR code par mail, c’est bien plus écologique, économique et rapide! Quand tu changes d’opérateur tu économises 150 € sur ton forfait à l’année et tu reçois ta e sim par mail !!!!!
Donc oui je résilie et je change d’opérateur car c’est plus rapide, économique et écologique!
le 20-11-2022 12:52
Bonjour,
Attention au fait que ne pas rendre l'opération trop facile, notamment pour un tiers malveillant qui voudrait usurper ton identité et utiliser ta ligne à ton insu.