le 14-08-2025 16:22
Bonjour,
J'ai supprimé ma eSim car je voyais deux lignes associées au même numéro dans les paramètres de mon téléphone. Malheureusement, l'autre ligne (celle que je n'ai pas supprimée) est inactive, même si elle apparaissait comme ma "ligne principale" ; je ne peux donc pas l'utiliser et je me retrouve sans possibilité de téléphoner ou de me connecter à internet.
Comment réparer cette erreur au plus vite ?
Merci.
Mathias
14-08-2025 17:33 - modifié 14-08-2025 17:33
Bonjour @matvds
Si vous avez gardé le qr code vous pouvez peut être la réactiver.
sinon vous pouvez vous rendre en boutique Orange pour obtenir une SIM immédiatement.
14-08-2025 17:33 - modifié 14-08-2025 17:33
Bonjour @matvds
Si vous avez gardé le qr code vous pouvez peut être la réactiver.
sinon vous pouvez vous rendre en boutique Orange pour obtenir une SIM immédiatement.
le 16-08-2025 10:50
Bonjour @matvds,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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