annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eSim supprimée par erreur

matvds
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai supprimé ma eSim car je voyais deux lignes associées au même numéro dans les paramètres de mon téléphone. Malheureusement, l'autre ligne (celle que je n'ai pas supprimée) est inactive, même si elle apparaissait comme ma "ligne principale" ; je ne peux donc pas l'utiliser et je me retrouve sans possibilité de téléphoner ou de me connecter à internet. 

Comment réparer cette erreur au plus vite ? 

Merci.

Mathias

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @matvds 

Si vous avez gardé le qr code vous pouvez peut être la réactiver. 
sinon vous pouvez vous rendre en boutique Orange pour obtenir une SIM immédiatement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @matvds 

Si vous avez gardé le qr code vous pouvez peut être la réactiver. 
sinon vous pouvez vous rendre en boutique Orange pour obtenir une SIM immédiatement. 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @matvds,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !