Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

echange par tchat avec un conseiller

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Bonjour,

 

Suite à un échange avec un conseillé,le conseillé m'a certifié qu'il y aura un super truc pour les anciens clients bientôt.

 

https://www.noelshack.com/2019-41-6-1570885024-conversation.jpg 

https://www.noelshack.com/2019-41-6-1570885024-conversation-2.jpg 

 

wait & see

4 réponses

Bonjour,

 

Le conseiller a été très vague et n'a en fait rien promis.

 

Les offres Sosh évoluent (par exemple ajout de data) et ces évolutions concernent tous les clients, nouveaux, anciens, avec ou sans promo vu qu'il n'y a pas d' "édition spéciale" figée dans le temps chez Sosh (enfin, il n'y a en a plus depuis l'unique édition spéciale de 2011...).

 

Bref, rien de neuf, à mon sens.

 

Si tu espères une grosse réduction (équivalente aux promos "nouvelle souscription"), je crains que ça soit à l'encontre de la politique de prix de Sosh, voire même de la maison mère Orange... Le forfait sera probablement enrichi, comme il l'a été de nombreuses fois, mais pas de baisse de prix à attendre.


-=-=-=--
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Moi 50Go au prix du 20Go pour s'aligner sur la conccurrence serait déjà un bon début.

Mais oui, bien sûr

 

cf https://www.phonandroid.com/orange-rejouit-free-sfr-bouygues-augmentent-prix-forfaits.html

 

"Notre objectif n’est pas d’être moins cher".

 


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C'est dommage 

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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