le 25-03-2018 16:43
Bonjour à tous,
J'ai une Apple Watch Cellular série 3 en version 4.2.3 et un iPhone 7 IOS 11.2.6.
Subitement le forfait cellulaire de ma montre ne fonctionne plus. Quand j'essaye de le réactiver depuis mon iPhone, celui-ci m'indique un messaqge d'erreur "Suite à un problème technique, nous ne pouvons pas activer votre option."
Quand je vais sur mon espace client Sosh, j'ai bien la confirmation de l'option carte e-sim qui est activitée et que ma Watch à bien un forfait attitré... Je ne comprends pas....
J'ai donc contacté Orange au 3900 mais en vain, pareil pour Sosh.
Suite à cela, j'ai également contacté Apple fait toutes les démarches techniques possibles mais sans succés...
Ils m'ont proposé d'échanger ma montre, mais si cela vient de l'opérateur, cela ne servira à rien, le problème reviendra.
Que faire ?
le 26-03-2018 12:33
Bonjour @Laura1305,
Voici la marche à suivre pour configurer votre montre connectée.
- Ne surtout pas souscrire l'option Multi-SIM Appels et Internet avant l'activation de la montre. Si cela est le cas, il faut contacter Sosh pour résilier l'option, et demander la réactivation de la VoLTE 4G et des appels en Wifi.
- L'activation de la Multi-SIM eSim se fait lors de la configuration de la montre.
- Une fois la VoLTE 4G et les appels Wifi activés (visibles dans le menu Paramètres de l'iPhone), l'activation de la montre est désormais possible.
Si cela ne marche, essayez ceci: http://bit.ly/2hpELXm
Je reste à votre disposition si besoin.