24-08-2021 14:52 - modifié 24-08-2021 14:52
Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité d'envoyer des MMS avec mon téléphone depuis 2j (estimation) et autour de mon domicile (3km). Je n'ai pas été plus loin.
Le redémarrage n'est pas efficace.
Ce n'est pas une question de téléphone (orange dive 71 et huawei CUN-L01, tous les deux aux forfaits sosh).
Merci
le 26-08-2021 08:50
Bonjour @Rioche,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et votre adresse postale?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2021 14:53
le 25-08-2021 20:35
Bonjour,
D'après le site, il n'y a pas de problème (20h30) mais ce dernier ne fonctionnait pas quand j'ai vu votre message à 15h.
À 7 km de mon domicile ce matin, le MMS passe mais dès que je reviens chez moi, ça ne passe plus.
Dernier test un peu avant 20h30.
le 26-08-2021 08:50
Bonjour @Rioche,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et votre adresse postale?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2021 11:17
Problème résolu mais je pense (uniquement sur mes propres observations); qu'il y a une défaillance récurrente sur l'antenne près de mon domicile.
Merci
le 01-10-2021 15:12
Bonjour @Rioche,
Dans ce cas, je vous invite vers nous si cela se reproduit afin de lancer une analyse réseau.
Nous restons disponibles et vous souhaitons un bon week-end.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !