Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

envoi SMS bloqué pour un seul contact

Bonjour

je n'arrive pas à envoyer de SMS à l'un de mes contacts. Le message d'erreur suivant s''inscrit en dessous " message non envoyé. Appuyez pour re essayer." Mais ça ne marche pas.

j'ai redémarré mon téléphone qui est un WIKO avec version 7.0 Android, j'ai désactivé le fuseau horaire automatique, mais toujours impossible.

Merci pour votre aide.

caponata


Solutions approuvées

Bonjour @caponata 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Chez quel opérateur se trouve votre contact?
Arrive-t-il à vous envoyer des SMS de son coté?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @caponata 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Chez quel opérateur se trouve votre contact?
Arrive-t-il à vous envoyer des SMS de son coté?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup pour votre aide. Après réinitialisation de mon compte tout est rentré dans l'ordre.

Bonjour @caponata 


Je suis ravie que le dysfonctionnement soit résolu.


Je vous souhaite un agréable week-end :Content:


Magali

signature_webcc_sosh.jpg