le 12-08-2025 11:36
Bonjour, lors de mon séjour en zone Europe, impossible d'envoyer des messages via mon mobile, résultat échec de l'envoi, veuillez réessayer. J'ai dû activer mes données mobiles à chaque fois afin d'envoyer mes messages.
le 12-08-2025 12:05
Bonjour @Nanny58
vos contacts en France sont bien enregistrés en +33 6 et non en 06?
le 12-08-2025 18:13
Bonjour @Nanny58
Je prends connaissance de votre message, n'hésitez pas à revenir vers nous lors de votre prochain séjour à l'étranger si vous rencontrez à nouveau des difficultés.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2025 11:55
Bonjour, je m'aperçois que le problème se trouve même chez moi , j'ai des messages qui ne s'envoient pas , je suis obligée de retransférer!
le 16-08-2025 11:57
Bonjour, merci pour votre échange, oui il sont en +33
le 16-08-2025 12:13
Bonjour @Nanny58
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous envoyez le message?
Pouvez-vous préciser la marque, le modèle de votre mobile ainsi que l'application utilisée pour vos envois?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2025 12:48
Bonjour @Nanny58
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part, mais restons disponibles en cas de besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !