le 30-08-2017 12:12
Bonjour,
J’ai un samsung Galaxy J3 / 6 SM J320 FN et depuis quelques jours je ne peux pas envoyer de mms sans activer manuellement "Données mobile" alors qu’avant les données s’activaient automatiquement lors de l'envoi des MMS et se désactivaient après. . La case « récupération automatique des messages est cochée » et pourtant tout doit se faire en manuel.
Les MMS partent bien mais il y a des applications qui en profitent pour faire des mises à jour et donc il y a consommation de data je précise que mon forfait est de 4,99 euros 50 MO internet
le 06-09-2017 10:01
Bienvenue au club , j'ai le meme problème.
Sur la boutique de Toulouse un technicien declare la panne ' à en tomber sur le ******' d'après son vocabulaire bien commercial , mais pas de solution.
Un webconseiller de SOSH me donne a solution attendre nouvelle nmise à jour, date ? et par contre avec la manip de data ouvert j'ai claqué les 50Mo de data et je suis en hors forfait.
Les bugs d'Orange impactant les clients, geste commercial à la reprise de bon fonctionnement ?????
Le bug semble touché uniquement le J3 2016, commercialement arrété donc rien à ****** du client.
le 06-09-2017 11:17
Merci pour votre retour, qui n'est pas rassurant !! Effectivement, les 50 Mo défilent vite...
le 06-09-2017 17:11
bonjour
me conncernant, j'ai un j3, les données sont toujours actiés sinon pas de MMS ou a activer manuellement
le n'ai pas trouvé d'autre solution
le 06-09-2017 17:32
je ne trouve pas la case de récuperation automatique, comment fait - on?
le 07-09-2017 12:31
il faut aller dans :
Paramètres / applications / messages / plus de paramètres / MMS
de mon coté aucune réponse de samsung, il semble que nous allons devoir attendre une mise à jour :smileyfrustrated:
le 07-09-2017 15:51
fatafane
mes reglages sont bon
cela doit provenir de sosh, un conseiller m'a dit via ce forum que mon probleme devrait etre reglé ce jour, j'attend donc...mais je n'y crois pas !
le 08-09-2017 10:06
le 15-09-2017 18:03
bonjour à tous
quelqu'un a-t-il trouvé une solution car pour ma part toujours le même problème mes 50 MO ont explosé rien qu'en envoyant quelques MMS:smileyfrustrated::smileyfrustrated::smileyfrustrated:
le 17-09-2017 18:42 - dernière modification le 17-09-2017 19:31 par modérateur
:smileymad::smileymad::smileymad: ça y est plus de forfait internet les 50 MO sont partis sans utiliser une fois internet mais seulement en envoyant des MMS merci qui ? Sosh sans oublier orange bien sûr !!! car pour l'instant aucune solution proposée . Pourvu que ce soit plus facile de changer d'opérateur que de régler ce simple problème qui commence à impacter trop de personnes :smileyfrustrated:
[EDIT : Merci bernate de ne pas écrire en majuscules].
le 18-09-2017 09:20
Bonjour @bernate
Concernant le dysfonctionnement entre le forfait comprenant 50 MO et les Samsung Galaxy J3, il s'agit bien d'un incident collectif.
Nos équipes mettent actuellement tout en oeuvre afin de résoudre ce dysfonctionnement au plus vite.
Merci de revenir vers nous pour un éventuel dédommagement une fois l'incident terminé.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Marina_J