le 30-08-2017 12:12
Bonjour,
J’ai un samsung Galaxy J3 / 6 SM J320 FN et depuis quelques jours je ne peux pas envoyer de mms sans activer manuellement "Données mobile" alors qu’avant les données s’activaient automatiquement lors de l'envoi des MMS et se désactivaient après. . La case « récupération automatique des messages est cochée » et pourtant tout doit se faire en manuel.
Les MMS partent bien mais il y a des applications qui en profitent pour faire des mises à jour et donc il y a consommation de data je précise que mon forfait est de 4,99 euros 50 MO internet
le 14-10-2017 12:01
Bonjour @Re
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2017 14:00
@PhilippeG bonjour
pourquoi demander ces infos privées puisque vous les demandé à tout le monde sans pouvoir résoudre notre problème ?
trouvez la soluition .
merci pour tous
le 14-10-2017 16:06
Bonjour @bernate ,
Je comprends votre mécontentement et la gêne que ça occasionne. Cependant notre service d'expertise s'emploie chaque jour à résoudre ce problème. Le délai de rétablissement a malheureusement été repoussé au 20/10.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-10-2017 15:21
Voici le dernier message que j'ai reçu:
Pour les mms les données mobiles sont obligatoires.Vous possédez 50 Mo d internet dans votre forfait. PhilippeG
J'avoue ne plus rien y comprendre! D'un côté on nous dit que c'est un incident niveau national et que le problème est en cours de résolution, et d'un autre qu'il est impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sans données mobiles.
le 16-10-2017 19:28
Toujours et encore le meme probleme avec le A5 2017!
Une bonne fois pour toute, AVANT il n'était pas nécessaire d'activer les données mobiles manuellement!!!
C'était AUTOMATIQUE!!!!
le 19-10-2017 12:13
Ca devient pénible!
le 21-10-2017 10:29
Nous voila le 21 octobre, toujours pas de correctif. Mais que fait Orange !!!!
le 21-10-2017 11:23
plus rien ne m'étonne
que fais orange? on nous ballade...
le 22-10-2017 13:32
Bonjour,
Je rencontre également des problèmes d'envoi et de réception de mms.
J'ai un Azus Zenfone Go ZB552KL.
Je ne peux pas recevoir de mms sans activer manuellement les données mobiles, ce qui chez moi aussi génère des consommations non désirées de mon petit forfait internet. Et le chargement des mms prend souvent beaucoup de temps.
Pour ce qui est de l'envoi de mms, je n'y arrive tout simplement pas. Ils ne partent jamais...
Merci pour votre réponse,
Jeanne
le 24-10-2017 17:36
Bonjour @Jeanne17 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La version logicielle du mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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