le 30-08-2017 12:12
Bonjour,
J’ai un samsung Galaxy J3 / 6 SM J320 FN et depuis quelques jours je ne peux pas envoyer de mms sans activer manuellement "Données mobile" alors qu’avant les données s’activaient automatiquement lors de l'envoi des MMS et se désactivaient après. . La case « récupération automatique des messages est cochée » et pourtant tout doit se faire en manuel.
Les MMS partent bien mais il y a des applications qui en profitent pour faire des mises à jour et donc il y a consommation de data je précise que mon forfait est de 4,99 euros 50 MO internet
06-11-2017 11:15 - modifié 13-11-2017 16:16
Effectivement.....
Car le probleme n'est pas reconnu réellement par sosh.
Aucune info officielle de sosh sur ce probleme, mms illimités, alors que l'infraction est patente.
A nous l' ARCEP.
le 07-11-2017 23:59
le 08-11-2017 00:00
le 08-11-2017 09:17
Bonjour
Petit rappel
Le 30-08-2017 12:12
Énoncé du problème : envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"
Le 21-09-2017 14:43
Résolution prévue du problème 22 septembre.
Le 14-10-2017 16:06
Résolution prévue du problème 20 octobre.
Le 25-10-2017 15:55
Résolution prévue du problème 08 novembre.
Conclusion
Jusqu’à ce jour aucune amélioration. Mon forfait internet n’existe plus depuis trop longtemps puisque débité à chaque envoi de MMS.
Mais patience il n’est que 9h15 et attendons la fin de la journée car toute l’équipe de techniciens de Sosh continuent de travailler jours et nuits afin de régler le problème…
le 08-11-2017 11:28
La résolution de l'incident est prévue ce jour à 15h.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2017 12:36
le 08-11-2017 17:02
Bonjour
Petit rappel
Le 30-08-2017 12:12
Énoncé du problème : envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"
Le 21-09-2017 14:43
Résolution prévue du problème 22 septembre.
Le 14-10-2017 16:06
Résolution prévue du problème 20 octobre.
Le 25-10-2017 15:55
Résolution prévue du problème 08 novembre à 15h00
Le 08-11-2017 16:55
Comme prévu aucune amélioration !!!!!! Plus de forfait internet sans l’avoir utiliser une seule fois.
Bon normalement Thierry G. va comprendre mon mécontentement et va compatir et va me remercier pour ma patience et ma compréhension à moins que ce soit son frère jumeau Philippe G. ou Marina J. ou ...
Question quand Sosh et orange va-t-il arrêter de nous prendre pour des idiots ?
le 08-11-2017 19:19
comme vous vous en doutez 19h08 et bien entendu aucune amélioration donc prochaine échéance 2018 ?:smileymad:
Les paris sont ouverts ! à moins que notre problème dépasse ce forum ...ce qui me semble maintenant ineluctable...
le 08-11-2017 20:12
le 09-11-2017 08:40
Voici la réponse :
Vous avez gagné le badge Accro dans la communauté Sosh.
Vous ne tergiversez plus désormais
Continuez à contribuer pour gagner les prochains badges.
A ce rythme je vais gagner le badge "champion du monde"
Sincèrement avez vous cru un instant que Sosh ou Orange allait s'occuper de notre cas ? Mis à part le fait d'être désolé, prendre notre mal en patience etc... D'ailleur je suis étonné de ne pas avoir reçu de message de la part des webconseillers.