le 30-08-2017 12:12
Bonjour,
J’ai un samsung Galaxy J3 / 6 SM J320 FN et depuis quelques jours je ne peux pas envoyer de mms sans activer manuellement "Données mobile" alors qu’avant les données s’activaient automatiquement lors de l'envoi des MMS et se désactivaient après. . La case « récupération automatique des messages est cochée » et pourtant tout doit se faire en manuel.
Les MMS partent bien mais il y a des applications qui en profitent pour faire des mises à jour et donc il y a consommation de data je précise que mon forfait est de 4,99 euros 50 MO internet
le 26-11-2017 22:08
le 27-11-2017 08:43
Bonjour
Ce matin j'ai reçu une mise à jour logiciel volumineuse sur mon J3 2016.
Après installation de la MàJ, l'envoi et la réception de MMS fonctionne à nouveau sans activer manuellement les données mobiles.
Dommage qu'il ait fallu aussi longtemps mais, à voir le volume de la MàJ, cela n'a pas du être simple.
le 27-11-2017 10:22
le 27-11-2017 11:12
Bonjour @tassacafé ,
Pouvez-vous faire un test croisé en mettant votre carte Sim dans un autre mobile Sosh ou Orange pour savoir si les MMS fonctionnent normalement sans avoir a activer les données mobile pour voir si le problème vient de votre Sim ou de votre mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2017 11:28
Bonjour
C'était une mise à jour Orange
le 27-11-2017 12:00
le 27-11-2017 14:42
le 27-11-2017 15:27
Bonjour @mimide24 ,
Content que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2017 17:28
Bonjour Thierry G,
Merci de prendre mon cas en considération ;
je n'ai pas pu faire l'essai demandé car le 2ème (vieux) téléphone avec lequel je voulais faire l'échange de carte ne prend que des cartes SIM grand modèle.
Et autour de moi les gens sont "chez la concurrence".
:smileysad:
le 27-11-2017 17:34
mon mobile est un Galaxy A3 2016 (acheté en septembre 2017).