le 23-06-2021 15:39
Bonjour,
j'ai pris une offre sosh avec portabilité mais le numéro que j'ai eu n'au pas le mien mais celui de quelqu'un d'autre qui lui aussi a demandé la portabilité et à qui mon numéro lui a été donné.
que dois je faire?
le 23-06-2021 23:31
Bonjour @bichbicha
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h