Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

esim et conférence téléphonique

Bonjour, 

 

Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une conférence téléphonique avec une esim.

J'ai un iphone 11, la conférence téléphonique marche sur le numéro avec ma carte sim, en revanche quand je veux faire la conférence téléphonique à partir du numéro sur l'esim il m'est impossible de fusionner les appels.

Et est il possible d'une façon générale de faire une conférence téléphonique en appelant un numéro fixe?

J'ai un abonnement sosh depuis très longtemps à 29,99 €/mois.

Merci par avance de vos réponses.

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Sur un nouvel abonnement, la conférence à trois n'est pas disponible tout de suite. Il faut attendre quelques semaines.

 

Ca n'a rien à voir avec le type de SIM.

 

A noter qu'il n'y a pas de forfait mobile Sosh à 29,99€...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Sur un nouvel abonnement, la conférence à trois n'est pas disponible tout de suite. Il faut attendre quelques semaines.

 

Ca n'a rien à voir avec le type de SIM.

 

A noter qu'il n'y a pas de forfait mobile Sosh à 29,99€...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour