annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facturation de 10 € pour avoir une nano sim

laulaudidi063
Sosheur occasionnel

Bonjour, à tous, 

Cliente de longue date (plus de 20 ans) je trouve inadmissible de faire payer l'acquisition d'une carte nano-sim suite a un changement de téléphone! 

Surtout que je retire ma nouvelle carte dans une boutique donc pas frais de port, et que ca doit etre mon deuxieme changement de carte! orange pourrait offrir une carte sim tous les 5 ans par exemple .

voila j'ai passé mon coup de ****** . j'en ai marre de payer pour des choses qui pourraient etre gratuites si on en abuse pas!

Bonne journée

2 réponses2

Sylvia353
Sosheur actif

Effectivement je trouve cela inadmissible en plus si vous êtes cliente depuis plus de 20 ans...J'ai eu le même cas avec ma fille, nous sommes chez orange depuis un bon moment aussi et pas un geste commercial pour sa nouvelle sim... et en plus de cela ils ont augmenté son forfait sans nous prévenir... je me demande si nous allons pas changer d'opérateur... en faisant des recherches j'ai vu ici : ******** des forfaits qui seraient intéressants pour elle avec des sim gratuites. Affaire à suivre.

[Edit : lien publicitaire. Modération]

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Quand tu vas au restaurant, est-ce inadmissible de payer le prix sur le menu, même quand on est un habitué et que le restaurateur change le prix, comme il en a droit ?

Surtout que c'est juste une question de 10€ pour une SIM triple découpe et qu'on aura donc plus jamais de raison de changer par la suite...

Tu peux vérifier que les autres opérateurs facturent aussi le changement de SIM et bien entendu aussi la SIM fournie à la souscription. Sosh l'a passée à 10€ il y a déjà plusieurs années, c'est pas un changement récent.

Et puis, client de Sosh depuis 20 ans, j'en doute :GrandSourire:

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...