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femtocell non actif sur freebox revolution

Bonjour suite à une mauvaise reception de mon forfait sosh dans mon domicile j'ai commandé la femtocell et reçu depuis plusieurs semaines ( plus de 1 mois branché sur ma freebox ) mais il ne fonctionne pas. Pouvez m'aidez svp. Merci d'avance  


Solutions approuvées

Bonjour@fredo69x ,


J'ai consulté votre dossier et la Femtocell est bien opérationnelle . Pouvez-vous réinitialiser votre box et la Femtocell et me tenir informé.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Y'a t'il une personne qui peut me venir en aide pour ce probleme svp ?

Bonjour,

 

C'est un problème de compatibilité connu dont la solution est ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Femtocell-Orange-et-Freebox-Attention-aux-a...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, merci pour votre reponse. Je viens d'essayer la manip mais désormais au lieu d'un voyant orange désormais j'en ai 2 qui sont fixe ( usage et service ) et le voyant alimentation clignote en blanc lentement. Est il en phase de synchronisation ? Depuis la publication de mon sujet j'ai changé de box et suis désormais en freebox delta. Y'aura t'il une manip supplémentaire ? Merci d'avance pour votre aide

Bonjour @fredo69x,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, numéro de mobile et l'IMEI du boitier.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, message privé transmis à l'instant avec les infos demandées. Merci

Bonjour@fredo69x ,


J'ai consulté votre dossier et la Femtocell est bien opérationnelle . Pouvez-vous réinitialiser votre box et la Femtocell et me tenir informé.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour merci pour votre action. Celle ci fonctionne maintenant

Bonjour@fredo69x ,


Je vous en prie, ravi qu'elle fonctionne.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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