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femtocell non actif sur freebox revolution

fredo69x
Sosheur occasionnel

Bonjour suite à une mauvaise reception de mon forfait sosh dans mon domicile j'ai commandé la femtocell et reçu depuis plusieurs semaines ( plus de 1 mois branché sur ma freebox ) mais il ne fonctionne pas. Pouvez m'aidez svp. Merci d'avance  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@fredo69x ,


J'ai consulté votre dossier et la Femtocell est bien opérationnelle . Pouvez-vous réinitialiser votre box et la Femtocell et me tenir informé.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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8 réponses8

fredo69x
Sosheur occasionnel

Y'a t'il une personne qui peut me venir en aide pour ce probleme svp ?

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est un problème de compatibilité connu dont la solution est ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Femtocell-Orange-et-Freebox-Attention-aux-a...

 


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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

fredo69x
Sosheur occasionnel

Bonjour, merci pour votre reponse. Je viens d'essayer la manip mais désormais au lieu d'un voyant orange désormais j'en ai 2 qui sont fixe ( usage et service ) et le voyant alimentation clignote en blanc lentement. Est il en phase de synchronisation ? Depuis la publication de mon sujet j'ai changé de box et suis désormais en freebox delta. Y'aura t'il une manip supplémentaire ? Merci d'avance pour votre aide

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @fredo69x,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, numéro de mobile et l'IMEI du boitier.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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fredo69x
Sosheur occasionnel

Bonsoir, message privé transmis à l'instant avec les infos demandées. Merci

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@fredo69x ,


J'ai consulté votre dossier et la Femtocell est bien opérationnelle . Pouvez-vous réinitialiser votre box et la Femtocell et me tenir informé.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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fredo69x
Sosheur occasionnel

Bonjour merci pour votre action. Celle ci fonctionne maintenant

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@fredo69x ,


Je vous en prie, ravi qu'elle fonctionne.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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