le 23-12-2019 23:01 - dernière modification le 23-12-2019 23:16 par Modérateur_N
bonjour,
une de mes filles c'est fait voler son teléphone mobil 06**************** j'ai donc fait bloqué sa ligne. commander une nouvelle carte sim et modifier ses options.
pour ma seconde fille j'ai simplement modifier les options "achat de prestation hors fofait", ce qui ma été confirmé par un mail, ci dessous
A ce jour la ligne est complétement bloquée elle ne peut ni recevoir SMS, ni appeler, elle ne capte aucun réseau. est il possible de remédier à celà rapidement. merci de votre retour. Par ailleur l'accés n'est pa spossible ce soir sur le contrat de ce numero de teléphone, comme motif un probhlème technique..cordialement
|
|
|||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
[EDIT : Merci [@dav204] de ne pas afficher de données personnelles en public].
24-12-2019 09:38 - modifié 24-12-2019 09:42
Bonjour Bruno , merci de votre attention.
Ce doit etre l'linverse, c'est a dire que j'ai bloqué la ligne 06............48 (Télia)dont le telephone a été volé et sur laquelle j'ai commandé une nouvelle carte sim.
la ligne de léna 06.............98 (Léna)doit toujours être active même si j'avais fait une restriction au niveau des options (en cas de vol).
d'ailleurs sauf erreure de ma part c'est ce que me confirme les mails recus par SOCH.
merci de votre retour.
le 24-12-2019 10:19
Bruno,
Je viens de relire mes mails et effectivement les mails sont coorects mais la mise en oeuvre de la part de SOSH n'est pas la bonne,...
J'espere que la carte sim envoyé est bien lié à la ligne volé c'est à dire 06....0048.
merci de votre retour
le 26-12-2019 09:09