Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

fofait bloqué par erreur

bonjour,

 

une de mes filles c'est fait voler son teléphone mobil 06**************** j'ai donc fait bloqué sa ligne. commander une nouvelle carte sim et modifier ses options.

 

pour ma seconde fille j'ai simplement modifier les options "achat de prestation hors fofait", ce qui ma été confirmé par un mail, ci dessous 

 A ce jour la ligne est complétement bloquée elle ne peut ni recevoir SMS,  ni appeler, elle ne capte aucun réseau. est il possible de remédier à celà rapidement. merci de votre retour. Par ailleur l'accés n'est pa spossible ce soir sur le contrat de ce numero de teléphone, comme motif un probhlème technique..cordialement

N° de mobile : 06***************

N° client : ***************

Réf. mail : **********

 

 

   

 

 
 

Pour nous contacter : assistance.sosh.fr

 
     
 

Bonjour,

 

La modification de vos autorisations d'appels et/ou d'achats sur votre ligne mobile 06************** est bien prise en compte :

Les appels vers les numéros spéciaux sont à présent bloqués.

Les achats multimédia et SMS+ seront bloqués sous 48h. Vous serez prévenu(e) par SMS au 06***************.

 

 

 

[EDIT : Merci [@dav204] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

3 réponses3

Bonjour Bruno , merci de votre attention.

 

Ce doit etre l'linverse, c'est a dire que j'ai bloqué la ligne 06............48 (Télia)dont le telephone a été volé et sur laquelle j'ai  commandé une nouvelle carte sim.

 

la ligne de léna 06.............98 (Léna)doit toujours être active même si j'avais fait une restriction au niveau des options (en cas de vol).

 

d'ailleurs sauf erreure de ma part c'est ce que me confirme les mails recus par SOCH.

 

 

merci de votre retour.

 

 

Bruno,

 

Je viens de relire mes mails et effectivement les mails sont coorects mais la mise en oeuvre de la part de SOSH n'est pas la bonne,...

 

J'espere que la carte sim envoyé est bien lié à la ligne volé c'est à dire 06....0048.

 

merci de votre retour

 

 

 

 


Bonjour @dav204,

Merci pour votre retour.

Bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour