le 10-08-2021 18:31
Bonjour,
Soucis avec le portable d'enfant 1 : il a un forfait à 4,99 euros. Et il a évidemment très vite utilisé ses 2h de communications et les 20 M0 de data. Depuis il ne peut plus envoyer de SMS. Réponse du service client : il faut attendre que le forfait soit renouvelé, car dans ce forfait bloqué, les sms sont illimités dans la limite du stock disponible, donc pas du tout illimités en réalité. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? et comment se fait-il que Sosh assume clairement une indication mensongère sur ses offres ?
le 10-08-2021 20:21
Bonjour,
Le service client t'a raconté n'importe quoi, les SMS/MMS restent normalement utilisables en illimité.
le 10-08-2021 20:21
Bonjour,
Le service client t'a raconté n'importe quoi, les SMS/MMS restent normalement utilisables en illimité.
le 13-08-2021 09:03
Bonjour @Dimitrov222,
Afin de vous apporter mon aide pour le bocage des SMS de votre fils, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !