Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

forfait usa illimité 29€

Bonsoir Sosheurs!

Avez-vous eu l'occasion de prendre le forfait illimité usa à 29€ (appels et sms illimités, 3Go d'internet)?

Je reviens d'un voyage dans l'ouest américain, le forfait a parfaitement fonctionné à los angeles et las vegas mais aucun réseau disponible dans 3 parcs (alors que mes collègues avec free ont pu appeler et envoyer des sms et heureusement d'ailleurs, nous avons eu qq problèmes :S)

Sosh me répond que c'est de ma faute, que j'aurai du paramétrer mon téléphone! Ce que j'avais fait par ailleurs mais aucun réseau ne s'affichait.

Sosh me dit que j'aurai du les appeler, mais je n'avais pas de réseau!! (et vegasn j'avais autre chose à faire que de les appeler!)

Sosh me dit que pas de remboursement et j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir...

Je sollicite donc votre expérience sur ce forfait. Merci à vous

Lasofe

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés