Exemple : Activer ma carte SIM
comment trouver ou m'adresser pour activer la garantie sur un tel DORO acheté il y a 3 semaines , j'ai un forfait sosh
Merci de vous intéresser à mon problème. Les SMS ne s'affichent que ligne par ligne en faisant défiler; certain messages ne s'affichent même pas, la batterie se vide dans la journée( je suis en 3 g) et je n'utilise pas internet sur ce telephone
J'ai tel directement à Doro qui me dit de l'envoyer à Cordon electronic dans le dep 22, je crois que c'est ce que je vais faire, mais à voir les commentaires ce n'est pas gagné!
Phildufofo
Bonjour @phildufofo
Nous pouvons voir ça ensemble si vous avez toujours besoin d'assistance !
Pour cela, pourriez-vous me dire dans un premier temps ce qu'il se passe avec le mobile exactement ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci de vous intéresser à mon problème. Les SMS ne s'affichent que ligne par ligne en faisant défiler; certain messages ne s'affichent même pas, la batterie se vide dans la journée( je suis en 3 g) et je n'utilise pas internet sur ce telephone
J'ai tel directement à Doro qui me dit de l'envoyer à Cordon electronic dans le dep 22, je crois que c'est ce que je vais faire, mais à voir les commentaires ce n'est pas gagné!
Phildufofo
Très bien @phildufofo
Le mobile a-t-il bien été acheté chez Orange/Sosh avec votre ligne?
Si oui, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'IMEI du Doro en question?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !