Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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garantie sur telephone mobile acheté en boutique orange avec abonnement shosh exixtant, tel DORO7080

comment trouver ou m'adresser pour activer la garantie sur un tel  DORO acheté il y a 3 semaines , j'ai un forfait sosh


Solutions approuvées

Merci de vous intéresser à mon problème. Les SMS ne s'affichent que ligne par ligne en faisant défiler; certain messages ne s'affichent même pas, la batterie se vide dans la journée( je suis en 3 g) et je n'utilise pas internet sur ce telephone

J'ai tel directement à Doro qui me dit de l'envoyer à Cordon electronic dans le dep 22, je crois que c'est ce que je vais faire, mais à voir les commentaires ce n'est pas gagné!

Phildufofo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @phildufofo 

Nous pouvons voir ça ensemble si vous avez toujours besoin d'assistance ! 

Pour cela, pourriez-vous me dire dans un premier temps ce qu'il se passe avec le mobile exactement ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de vous intéresser à mon problème. Les SMS ne s'affichent que ligne par ligne en faisant défiler; certain messages ne s'affichent même pas, la batterie se vide dans la journée( je suis en 3 g) et je n'utilise pas internet sur ce telephone

J'ai tel directement à Doro qui me dit de l'envoyer à Cordon electronic dans le dep 22, je crois que c'est ce que je vais faire, mais à voir les commentaires ce n'est pas gagné!

Phildufofo

Très bien @phildufofo 
Le mobile a-t-il bien été acheté chez Orange/Sosh avec votre ligne? 
Si oui, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'IMEI du Doro en question?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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