annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

garantie sur telephone mobile acheté en boutique orange avec abonnement shosh exixtant, tel DORO7080

phildufofo
Sosheur occasionnel

comment trouver ou m'adresser pour activer la garantie sur un tel  DORO acheté il y a 3 semaines , j'ai un forfait sosh

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

phildufofo
Sosheur occasionnel

Merci de vous intéresser à mon problème. Les SMS ne s'affichent que ligne par ligne en faisant défiler; certain messages ne s'affichent même pas, la batterie se vide dans la journée( je suis en 3 g) et je n'utilise pas internet sur ce telephone

J'ai tel directement à Doro qui me dit de l'envoyer à Cordon electronic dans le dep 22, je crois que c'est ce que je vais faire, mais à voir les commentaires ce n'est pas gagné!

Phildufofo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

JustineT
Webconseiller

Bonjour @phildufofo 

Nous pouvons voir ça ensemble si vous avez toujours besoin d'assistance ! 

Pour cela, pourriez-vous me dire dans un premier temps ce qu'il se passe avec le mobile exactement ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

phildufofo
Sosheur occasionnel

Merci de vous intéresser à mon problème. Les SMS ne s'affichent que ligne par ligne en faisant défiler; certain messages ne s'affichent même pas, la batterie se vide dans la journée( je suis en 3 g) et je n'utilise pas internet sur ce telephone

J'ai tel directement à Doro qui me dit de l'envoyer à Cordon electronic dans le dep 22, je crois que c'est ce que je vais faire, mais à voir les commentaires ce n'est pas gagné!

Phildufofo

JustineT
Webconseiller

Très bien @phildufofo 
Le mobile a-t-il bien été acheté chez Orange/Sosh avec votre ligne? 
Si oui, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'IMEI du Doro en question?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !