le 05-07-2022 21:04
comment trouver ou m'adresser pour activer la garantie sur un tel DORO acheté il y a 3 semaines , j'ai un forfait sosh
le 07-07-2022 21:24
Merci de vous intéresser à mon problème. Les SMS ne s'affichent que ligne par ligne en faisant défiler; certain messages ne s'affichent même pas, la batterie se vide dans la journée( je suis en 3 g) et je n'utilise pas internet sur ce telephone
J'ai tel directement à Doro qui me dit de l'envoyer à Cordon electronic dans le dep 22, je crois que c'est ce que je vais faire, mais à voir les commentaires ce n'est pas gagné!
Phildufofo
le 07-07-2022 12:33
Bonjour @phildufofo
Nous pouvons voir ça ensemble si vous avez toujours besoin d'assistance !
Pour cela, pourriez-vous me dire dans un premier temps ce qu'il se passe avec le mobile exactement ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2022 21:24
Merci de vous intéresser à mon problème. Les SMS ne s'affichent que ligne par ligne en faisant défiler; certain messages ne s'affichent même pas, la batterie se vide dans la journée( je suis en 3 g) et je n'utilise pas internet sur ce telephone
J'ai tel directement à Doro qui me dit de l'envoyer à Cordon electronic dans le dep 22, je crois que c'est ce que je vais faire, mais à voir les commentaires ce n'est pas gagné!
Phildufofo
le 08-07-2022 14:42
Très bien @phildufofo
Le mobile a-t-il bien été acheté chez Orange/Sosh avec votre ligne?
Si oui, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'IMEI du Doro en question?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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