le 03-09-2020 22:41
Bonjour,
Je n'ai plus mon téléphone portable. Je vais en acheter un autre. J'ai besoin de garder le même numéro de téléphone. Et je veut garder le même forfait SOSH.
Comment faire?
Dois-je d'abord suspendre la ligne? Ensuite acheter le téléphone et commander un SIM? Comment organiser la reprise de mon forfait avec SOSH? Merci beaucoup d'avance.
Babyblue02
03-09-2020 22:44 - modifié 03-09-2020 22:49
Bonjour,
Je comprends que tu as perdu ton téléphone.
Dans l'ordre :
- signaler la perte à Sosh afin d'inactiver l'ancienne SIM
- demander une nouvelle SIM pour le même abonnement (et donc le même numéro)
- en parallèle, acheter un nouveau mobile et y mettre la nouvelle SIM qui sera envoyée par courrier
cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "portable perdu"
le 03-09-2020 22:48
je dois acheter un autre mobile car j'ai perdu mon ancien.
puis-je garder mon ancien numéro de téléphone?
merci beaucoup
le 03-09-2020 23:07
La réponse est juste au dessus...
le 04-09-2020 16:13
Bonjour @babyblue02,
Je vous confirme les informations de la part des intervenants. Je souhaite vous informer que le fait de changer votre mobile, ne signifiera pas le changement de votre numéros d'appel. Il suffira simplement d’insérer la SIM que vous allez recevoir dans le nouvel appareil pour retrouver votre numéro de mobile ainsi que le forfait que vous aviez.
AlexandreK