le 12-03-2021 10:20 - dernière modification le 12-03-2021 16:53 par Matthieu_R
bonjour, suite à la portabilité de mon numéro (e sim) je remarque que le numéro temporaire est toujours présent dans les imessages. Que faire ? faut il retirer l'ancienne carte sim physique présente ? Merci à vous
[Edit : message déplacé dans le bon salon]
le 12-03-2021 23:16
Bonjour @LUCIE3103
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h