iMessage suite portabilité

LUCIE3103
Aspirant sosheur

bonjour, suite à la portabilité de mon numéro (e sim) je remarque que le numéro temporaire est toujours présent dans les imessages. Que faire ? faut il retirer l'ancienne carte sim physique présente ? Merci à vous

 

[Edit : message déplacé dans le bon salon]

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @LUCIE3103 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h