le 23-09-2025 10:23
Bonjour à la communauté,
Je dispose d'un iPhone 14 Pro mis à jour vers iOS 26 et sur lequel l'ensemble des applications sont à jour.
Je suis sur une offre Sosh 5G qui me donne satisfaction.
Depuis quelques jours, je constate que le service "appels wifi" n'est plus disponible bien que l'option soit bien activée dans les réglages de l'iPhone.
Que ce soit à mon bureau ou à mon domicile où je suis sur une offre Starlink les appels wifi fonctionnaient bien jusqu'à il y a peu.
J'ai, bien sûr, redémarré l'appareil plusieurs fois et tenté d'éteindre et réactiver les données cellulaires et autres paramètres afférents.
D'autres que moi sont-ils dans ce cas là et y a-t-il un souci technique sur cette question chez orange ou Sosh ?
Merci par avance pour vos retours.
Bonne journée et bien à vous,
le 25-09-2025 18:22
Bonjour,
C'est revenu !...
Aucune idée du "comment" !...
le 23-09-2025 15:02
Bonjour @Guigui74230,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-09-2025 15:16
@Guigui74230 Merci pour votre retour en message privé.
Après vérification, je ne constate pas d'anomalie sur votre ligne, le service d'appels Wifi est bien présent sur votre ligne et toujours actif.
Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre téléphone compatible et m'indiquer si le résultat est le même?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-09-2025 15:49
Bonjour Julien,
Merci pour votre retour.
Je n'ai pas la possibilité de tester ma carte SIM sur un autre appareil.
Selon vous, le passage à iOS 26 peut-il être la cause de ce dysfonctionnement ?
Avez-vous eu d'autres cas similaires au mien ?
Bien à vous,
le 23-09-2025 15:57
@Guigui74230 Merci pour votre retour, nous n'avons pas eu de cas similaire suite au passage à IOS 26.
Je vous invite à réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone, et si après cela, la situation persiste, il faudra vraiment tester la carte SIM dans un autre mobile, celui d'un proche par exemple.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-09-2025 16:00
Je vais tenter la chose...
Bien à vous,
le 24-09-2025 09:21
Bonjour,
La réinitialisation des paramètres réseaux de l'appareil n'a rien donné...
Bien à vous,
le 24-09-2025 11:24
Bonjour @Guigui74230
Je vous remercie pour votre retour.
Vous me confirmez que le service est bien activé depuis Réglages / Téléphone / Appels Wifi ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 24-09-2025 11:28
Bonjour Jazia,
Oui, l'option est bien activée.
Bien à vous,
le 24-09-2025 12:48
@Guigui74230 Merci pour votre retour, dans ce cas, je vous invite, comme je vous le disais hier, à faire le test depuis un autre mobile.
Nous attendons votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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