le 23-09-2025 10:23
Bonjour à la communauté,
Je dispose d'un iPhone 14 Pro mis à jour vers iOS 26 et sur lequel l'ensemble des applications sont à jour.
Je suis sur une offre Sosh 5G qui me donne satisfaction.
Depuis quelques jours, je constate que le service "appels wifi" n'est plus disponible bien que l'option soit bien activée dans les réglages de l'iPhone.
Que ce soit à mon bureau ou à mon domicile où je suis sur une offre Starlink les appels wifi fonctionnaient bien jusqu'à il y a peu.
J'ai, bien sûr, redémarré l'appareil plusieurs fois et tenté d'éteindre et réactiver les données cellulaires et autres paramètres afférents.
D'autres que moi sont-ils dans ce cas là et y a-t-il un souci technique sur cette question chez orange ou Sosh ?
Merci par avance pour vos retours.
Bonne journée et bien à vous,
le 24-09-2025 13:00
Je vais essayer mais trouver un modèle d'iPhone équivalent ne va pas être "facile".
Est-ce que je peux me rendre dans une boutique "Orange" pour leur demander de réaliser ce test ?
le 24-09-2025 13:21
Malheureusement, je ne peux vous garantir qu'en boutique le test sera possible (tout dépend du matériel sur place et de la disponibilité d'un conseiller sur place).
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2025 13:25
Bonjour @Guigui74230
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2025 18:22
Bonjour,
C'est revenu !...
Aucune idée du "comment" !...
le 25-09-2025 18:29
Super, merci de votre retour.
Nous restons dispo si besoin.
Bonne soirée 
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !