Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

iPhone blacklisté

Bonjour,

J’avais porter plainte pour téléphone volé, il avait été blacklisté.

La police l’a désormais retrouvé, j’ai fait un courrier à orange depuis un moment pour le deblacklisté, mais je n’ai depuis aucune nouvelle .

Pouvez vous m’aider s’il vous plaît

Le téléphone indique « aucun service » et « téléphone non autorisé »

Merci en avance ! J’attend depuis un moment
3 réponses3

Bonjour @Mounaah

 

Si tu es abonné Sosh (et non Orange), ;

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour,

Cela a été fait

Cependant ils m’ont dit d’envoyer un courrier : ce qui a été fait depuis une semaine
Mais toujours aucun retour de leur part

Merci


Bonjour @Mounaah,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg