Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

impossibilité de téléphoner

Bonjour Depuis hier 15 juillet je ne peux téléphoner Pourtant tout fonctionne avec ma carte sim Free Y a-t-il un problème en ce moment avec SOSH ? Merci de votre réponse


Solutions approuvées

En somme ma carte sim a 7 ans et la durée est estimée à 4 années Sosh va m'envoyer une nouvelle Carte Je vous remercie encore de votre soutien :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @picasse 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?

Merci de votre réponse NON car je n'ai pas d'autres mobile J'ai un forfait bloqué depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu ce problème J'ai nettoyé la carte sim Elle est peut-être trop ancienne ? Très embêtée car je ne peux joindre personne et surtout SOSH Je cherche leur contact mel :Content:

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci mais j'ai essayé ces solutions Trop complexes car je ne maîtrise pas Ce n'est pas moi qui fait la maintenance de l'ordi et quant au bloquer de pub ??? je vais essayer sur FB je crois que c'est vraiment le plus simple Bonne journée et merci encore :Content:

@picasse 

 

Le plus simple est peut être de le faire en cliquant sur les cases.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

En somme ma carte sim a 7 ans et la durée est estimée à 4 années Sosh va m'envoyer une nouvelle Carte Je vous remercie encore de votre soutien :Content:

Y a pas de quoi ^^

J ai le même problème que vous depuis 2 jours, j ai contacté le service client et il me dise que la 2g n est plus accessible d un simple portable donc il faut acheter un smartphone, 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour