le 18-10-2018 12:14
Bonjour, je viens de passer d'un forfait Orange à Sosh, et je découvre que je ne peux plus écouter ma boîte vocale de téléphone sur mon ordinateur comme je le faisais avant. SI je vais dans "boites vocales", je suis renvoyée à un encart "Accédez ici aux messages de votre téléphone haut débit", mais si je clique dessus rien ne se passe ?...
le 19-10-2018 15:04
Bonjour @jkah
A quel titre : conseiller Sosh : cela est indiqué via le logo Sosh et le titre Webconseiller.
Pour quel usage : pour consulter votre dossier.
le 19-10-2018 12:14
Bonjour @jkah ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2018 14:54
bonjour,
je vous remercie, mais je ne vois pas pourquoi vous me demandez tous ces renseignements - à moins que vous fassiez partie du service client de Sosh - ce qui n'est pas évident en tout cas pour moi qui ne suis pas habituée au fonctionnement de Sosh. Merci de me préciser à quel titre vous me demandez tout cela, et pour quel usage !
le 19-10-2018 15:02
Je vous rassure je suis bien webconseiller chez Sosh ,c 'est pour cette raison que je me permet de vous demander en privé vos coordonnées
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2018 15:04
Bonjour @jkah
A quel titre : conseiller Sosh : cela est indiqué via le logo Sosh et le titre Webconseiller.
Pour quel usage : pour consulter votre dossier.
le 19-10-2018 16:59
D'accord, et comment je fais pour vous envoyer un message en privé ? Merci.
le 19-10-2018 17:04
D'accord. Maintenant je ne vois pas comment on envoie un message privé ! Merci de votre aide.
le 19-10-2018 18:54
Il faut cliquer sur le lien en bleu "message privé" qui se trouve dans le message du conseiller.