Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

impossible d'accéder à mes contacts

Depuis plus d'une semaine il m'est impossible d'accéder à mes contacts

5 réponses5

Bonsoir ?

 

Vous pourriez également prendre la peine de donner plus de détails. Ce n'est pas un forum de devinettes...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@MagaliD 

 

Bonjour ???

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine lorsque je clique sur l'icône contact pour rédiger un mail je tombe sur ce message" Le service est actuellement indisponible, veuillez réessayer ultérieurement". Comment mettre fin à ce problème?


@MagaliD  a écrit :

Depuis plus d'une semaine il m'est impossible d'accéder à mes contacts


 

Bonjour,

Cela peut venir de l'application de courriel.

Avez vous tenté de lancer l'application contacts pour voir s'ils sont toujours présents ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

 


@chantoine  a écrit :

Bonjour,

Cela peut venir de l'application de courriel.

Avez vous tenté de lancer l'application contacts pour voir s'ils sont toujours présents ?


Bonjour Chantoine,

Oui , j'avais éssayé, mais également impossible d'y accéder. Mais depuis hier, comme par magie, j'ai de nouveau accés à mes contacts sans comprendre pourquoi. L'important c'est que ça fonctionne n'est ce pas...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour