Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Idem pour moi, j'ai un samsung S4 mini forfait sosh et depuis 3 jours impossible d'envoyer les sms.
Je reçois les sms et les mms, j'envoie les mms, j'ai la 4G.
J'ai déjà réinitialisé les paramètres sms, le numéro +33689004000 est bien dans les paramètres des sms. J'ai éteins-rallumé mon téléphone mobile plusieurs fois.
Les fiches du centre d'aide d'orange ne m'apporte aucune aide !
Qu'elqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ???
HELP !
Merci d'avance!
Résolu après le 2e chat.
Le premier conseiller ne voulait rien comprendre et voulait que je recommande une carte SIM : chose impossible dans l'espace client !
Le deuxième a fait comme tous les autres qui résolvent le problème : une mise à jour de ma ligne mobile ! J'ai étein le téléphone 10 minutes pendant la mise à jour et je pouvais ensuite réenvoyer des sms !
Merci donc à Karine ! (Et surtout pas à Chloé !).
Résolu après le 2e chat.
Le premier conseiller ne voulait rien comprendre et voulait que je recommande une carte SIM : chose impossible dans l'espace client !
Le deuxième a fait comme tous les autres qui résolvent le problème : une mise à jour de ma ligne mobile ! J'ai étein le téléphone 10 minutes pendant la mise à jour et je pouvais ensuite réenvoyer des sms !
Merci donc à Karine ! (Et surtout pas à Chloé !).
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !