Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

impossible d'envoyer des sms depuis 3 jours

Bonjour,

 

Idem pour moi, j'ai un samsung S4 mini forfait sosh et depuis 3 jours impossible d'envoyer les sms.

Je reçois les sms et les mms, j'envoie les mms, j'ai la 4G.

J'ai déjà réinitialisé les paramètres sms, le numéro +33689004000 est bien dans les paramètres des sms. J'ai éteins-rallumé mon téléphone mobile plusieurs fois.

Les fiches du centre d'aide d'orange ne m'apporte aucune aide !

Qu'elqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ???

 

HELP !

 

Merci d'avance!


Solutions approuvées

Résolu après le 2e chat.

Le premier conseiller ne voulait rien comprendre et voulait que je recommande une carte SIM : chose impossible dans l'espace client !

Le deuxième a fait comme tous les autres qui résolvent le problème : une mise à jour de ma ligne mobile ! J'ai étein le téléphone 10 minutes pendant la mise à jour et je pouvais ensuite réenvoyer des sms !

Merci donc à Karine ! (Et surtout pas à Chloé !).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Résolu après le 2e chat.

Le premier conseiller ne voulait rien comprendre et voulait que je recommande une carte SIM : chose impossible dans l'espace client !

Le deuxième a fait comme tous les autres qui résolvent le problème : une mise à jour de ma ligne mobile ! J'ai étein le téléphone 10 minutes pendant la mise à jour et je pouvais ensuite réenvoyer des sms !

Merci donc à Karine ! (Et surtout pas à Chloé !).