le 02-01-2025 18:02
Bonjour
Je ne suis pas super à l'aise avec mon galaxy S24, aussi depuis plusieurs jours je ne peux plus envoyer ou recevoir de MMS sur ma messagerie de mon smarphone
les données mobiles sont activées, j'ai essayé de m'envoyer un MMS cela ne fonctionne pas non plus, je ne sais quoi faire, merci e votre aide
Daniel
le 02-01-2025 21:43
merci tout de même d'avoir pris de votre temps pour moi
le 02-01-2025 21:50
C'est quand même bizarre, j'ai un S23 et n'ai rien eu à régler pour envoyer des mms. Tout s'est fait automatiquement.
le 02-01-2025 21:52
c'est arrivé d'un seul coup, avant je pouvais sans soucis, est ce après une mise à jour? peut être
le 02-01-2025 21:59
Le renvoyer en sav me paraît être la seule solution.
le 02-01-2025 22:01
ok, encore merci
le 04-01-2025 11:51
Bonjour @bois71et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Avant d'envoyer votre mobile en SAV, avez-vous la possibilité d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile pour tester ?
Si dans un autre téléphone cela persiste, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et IMEI de votre Galaxy S24.
Bel après midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2025 13:27
Bonjour @bois71
Je vous remercie pour votre retour (en privé). Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une bonne année.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !