le 30-05-2020 17:06
Bonjour,
Depuis peu client d'un forfait sosh (mobicarte auparavant), je souhaiterai commander une nouvelle puce pour mon nouveau portable (mauvais format) via mon espace client mais ca ne fonctionne pas ! Je tombe toujours sur le message : erreur technique !
merci de votre aide.
le 02-06-2020 15:14
C'est trop demander d'avoir une réponse ici ?!
le 03-06-2020 16:10
Bonjour @AndréGEL
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Concernant la carte Sim, Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client.
Si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement.
Avec le déconfinement, les boutiques Orange vont rouvrir progressivement
je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/
Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela
je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide).
Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.