le 02-02-2025 16:25
Depuis l'application mySOSH ou depuis mon espace client web j'ai ce message
Que faire ? j'ai besoin de convertir ma sim en eSIM pour mon nouveau téléphone. Merci
le 03-02-2025 09:24
Oui je suis en mission à l'étranger mais connecté sur la 5G Orange (Avec roaming activé). Cela peut posé souci ?
le 03-02-2025 09:30
Il n'y a pas de 5G Orange à l'étranger, mais connecté a un opérateur étranger.
Pourquoi ne pas simplement mettre votre sim physique dans le nouveau mobile ?
le 03-02-2025 10:28
Dasn mon nouveau téléphone je ne peux ajouter qu'une seule SIM donc je voudrais avoir une eSIM. Si je comprends bien il me faut revenir en France pour faire la conversion ?
le 03-02-2025 10:57
Si j'ai bien compris ,vous avez un forfait chez un opérateur étranger et un forfait Sosh.
Votre nouveau mobile est il simple sim ou double sim ?
le 03-02-2025 11:54
Simple sim
le 03-02-2025 12:51
Bonjour @zehunter
Je prends connaissance de votre message, quel est le modèle de votre mobile et où a t il été acquis?
Julien
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le 03-02-2025 14:11
Pixel 9 pro acheté "nu" et j'ai une carte SIM (obligatoirement SIM) pour mon travail et mon abonnement Sosh.
le 03-02-2025 14:43
@zehunter Où a t il été acheté?
Julien
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le 03-02-2025 15:38
En Suisse mais ça change quoi à mon problème ?
le 03-02-2025 15:52
@zehunter S'il ne provient pas de stock français, il se peut que le mobile ne soit pas compatible avec tous nos services (eSIM, appels Wifi, appareils connectés, etc).
Je ne pourrai donc hélas vous garantir un fonctionnement optimal de ces services sur votre téléphone, j'en suis navré.
Julien
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