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impossible de demander une esim

zehunter
Sosheur occasionnel

Depuis l'application mySOSH ou depuis mon espace client web j'ai ce message 

"activation de l'eSIM n'est pas accessible depuis cette connexion"

Que faire ? j'ai besoin de convertir ma sim en eSIM pour mon nouveau téléphone. Merci

21 réponses21

zehunter
Sosheur occasionnel

Oui je suis en mission à l'étranger mais connecté sur la 5G Orange (Avec roaming activé). Cela peut posé souci ?

rolandK
Top Contributeur

@zehunter 

Il n'y a pas de 5G Orange à l'étranger, mais connecté a  un opérateur étranger. 

Pourquoi ne pas simplement mettre votre sim physique dans le nouveau mobile ?

zehunter
Sosheur occasionnel

Dasn mon nouveau téléphone je ne peux ajouter qu'une seule SIM donc je voudrais avoir une eSIM. Si je comprends bien il me faut revenir en France pour faire la conversion ?

rolandK
Top Contributeur

@zehunter 

Si j'ai bien compris ,vous avez un forfait chez un opérateur étranger et un forfait Sosh. 

Votre nouveau mobile est il simple sim ou double sim ?

zehunter
Sosheur occasionnel

Simple sim

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @zehunter 

Je prends connaissance de votre message, quel est le modèle de votre mobile et où a t il été acquis?

Julien

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zehunter
Sosheur occasionnel

Pixel 9 pro acheté "nu" et j'ai une carte SIM (obligatoirement SIM) pour mon travail et mon abonnement Sosh.

JulienB_
Webconseiller

@zehunter Où a t il été acheté?

Julien

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zehunter
Sosheur occasionnel

En Suisse mais ça change quoi à mon problème ?

JulienB_
Webconseiller

@zehunter S'il ne provient pas de stock français, il se peut que le mobile ne soit pas compatible avec tous nos services (eSIM, appels Wifi, appareils connectés, etc).

Je ne pourrai donc hélas vous garantir un fonctionnement optimal de ces services sur votre téléphone, j'en suis navré.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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